lundi 29 juin 2015

TAG – LIEBSTER AWARD

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous retrouve non pas pour parler cheveux mais tout simplement pour mieux me connaitre :). En effet, comme vous avez pu le constater sur le titre, j'ai été nominé pour faire le tag du liebster award. 
Le principe de ce tag est de dire 11 choses sur soi, de répondre aux 11 questions posées par celles qui nous ont nominées et enfin de poser 11 nouvelles questions à 11 blogueuses que l'on va nominer par la suite (blogueuses dont le nombre d'abonnés est inférieur à 200). 

Pour ma part, j'ai été nominé par Marine du blog maplumedebeaute et par Manon, du blog notreblogbeauty.

Je vais commencer par dire 11  choses sur moi, ensuite j'enchainerai sur les questions que je dois répondre.

LES 11 CHOSES SUR MOI:
1. Je m'appelle Fanja
2. Je suis d'origine malgache
3. Mariée
4. J'aime bien cuisiner (Je vous invite d'ailleurs à aller sur ma chaine YT pour voir quelques unes de mes recettes)
5. J'adore les chocolats :)
6. J'essaie depuis quelques mois (bientôt un an) d'utiliser que des produits naturels sur mes cheveux
7. Si je pouvais, je passerai ma vie à voyager 
8. Ma devise: CARPE DIEM
9. J'aime beaucoup la période des fêtes de noël 
10. Ma saison préférée est l'été
11. Je ne supporte pas l'injustice

LES QUESTIONS DE MARINE:
1 - Comment applique tu ton fond de teint ou produit pour le teint ? Avec un pinceau mais j'aimerai bien tester le fameux beauty blender
2 - Quel est ton rouge à lèvre préféré ? j'aime beaucoup le rebel with cause de Make up Revolution
3 - A quel âge as tu commencer à te maquiller ? je dirai vers 15 ans mais c'était juste du mascara noir ou même transparent et gloss sur les lèvres
4 - Quel est le dernier livre que tu as lu ? Villa numéro 2 de Danielle STEEL
5- Quelle est al dernière chanson que tu as écouté ? je ne m'en rappelle pas :s
6 - Quelle est la dernière personne à qui tu as parlé ? mon mari
7 - Quel est ton dernier achat maquillage ? c'était un rouge à lèvres corail de chez KIKO
8 - Quel est ton dernier flop ? c'est justement ce RAL corail de chez kiko. Au fait c'est un demi flop car j'aime beaucoup la couleur, il y a juste que ce n'est pas assez pigmenté à mon goût
9 - Quel est le dernier produit que tu as terminé ? ma crème de jour de chez Yves Rocher
10 - Si tu pouvais te télé transporter la tout de suite , où irais tu ? à Madagascar, pour voir ma famille
11 - Si tu pouvais renconteer une personne connue qui cela serait ? je n'y ai jamais vraiment réfléchi lol

LES QUESTIONS DE MANON: 
1. Quel est ton deuxième prénom ? Riana
2. Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Le respect
3. Es-tu plutôt rouge à lèvre ou gloss ? Rouge à lèvres
4. A qui aimerais-tu ressembler ? à personne lol
5. Quelle est ta marque de maquillage préférée ? à ce jour, je n'en ai pas vraiment
6. Quel serait ton voyage de rêve ? Revenir à l'Ile Maurice mais cette fois-ci avec mon mari pour lui faire découvrir la beauté de l'ile :)
7. Es-tu plutôt sneakers ou talons ? talons
8. Veux-tu des enfants ? oh que oui
9. Quel est ton essentiel de l’été en terme de vêtement ? les combinaisons short
10. As-tu des tatouages et/ou piercing ? non (enfin, à part si les oreilles percées à la naissance comptent lol)
11. De quel couleur est ton vernis préféré ? je viens de découvrir un vernis orange/corail de chez kiko, tout simplement parfait pour cet été (j'en reparlerai dans ma prochaine vidéo haul soldes été 2015) et donc actuellement, c'est ma couleur préférée :) mais l'hiver, c'est plutôt les couleurs bordeaux ou rouges que j'aime beaucoup mettre.

Quant aux questions que je vais poser, je vous laisse les découvrir ci-dessous:
1. As-tu un ou des animaux de compagnie?
2. Quelle est ta série préférée du moment?
3. Es-tu plutôt beauty addict ou shopping addict?
4. Est-il envisageable pour toi de ne pas te maquiller pendant une semaine complète?
5. Quelle est ta gourmandise préférée?
6. Ton dernier voyage?
7. L'été, tu es plutôt fond de teint, BB crème ou sans rien?
8. Te maquilles-tu pour aller te baigner à la mer?
9. Quelle est ta chanson du moment?
10. Où comptes-tu aller en vacances cet été?
11. Si tu devais choisir un seul produit indispensable pour cet été, ce serait lequel?


Donc, maintenant, à vous de jouer ;)

Bisous les louloutes et à bientôt pour de nouvelles aventures capillaires...ou autres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire